Mes Origines directes

Publié le par Johannes

 

 

Un grand merci à mes amis, E. VANACKER et le Tandem CARLIER - PETIT.

Publié dans ma passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour,je vous contacte car ayant une amie qui se marrie et qui va s'appeler...Mme Colomb (quelle découverte ;) je pensai lui faire une surprise en amenant quelques colombes blanches à son mariage qui se déroule à coté de fontainebleau.Pouvez vous me mettre en contact si vous connaissez quelqu'un aux environbs de paris qui pourrait intervenir avec ses colombes ou si vous avez d'autres idées, vous pouvez me contacter par email : idris@enext.frMerci pour tout.
Répondre
J
Merci d'être passé sur le blog, concernant le mariage de votre amie, chez nous, nous réalisons des lacher de pigeons. Afin, de réaliser un beau lacher, je vous demande de contacter une société colombophile proche de chez vous. Vous pouvez trouver une société, allez sur le site de la Fédération Colombophile Francaise qui vous permettra de prendre contact avec une société.<br /> à bientôt