Mes Amis

Publié le par Johannes

Dans le courant de l'année 2005, j'ai fait la connaissance d'un gars aussi généreux et gentil qu'Eric VANACKER.

*****************

Cette personne n'est autre que Olivier PETIT, je l'ai contacté et pris rendez vous chez lui à Seclin en 2005, il m'a fait une très bonne impression.

 *****************

Après avoir vu ces installations et les pigeons, je lui ai demandé, si je pouvais lui acheter une petite femelle écaillère, d'origine du New Perpignan d'Eric, du Fameux Pétrus qui est actuellement en production au colombier CARLIER PETIT  à Montigny en Cambraisy.

 

Cette journée reste inoubliable.

 

*****************

Par la suite, j'ai fait la connaissance de son parrain, Guy Carlier, non pas celui qui fait de la radio! mais bien un colombophile de grande classe, car avec le tandem Carlier Petit, ils ont réalisé à deux reprises consécutives, 2004 et 2005,

Le titre de 1er Champion aux cinq premiers inscrits au classement de la coupe d'Europe aux Internationaux.

Je les voie bien, un jour remporter la coupe d'Europe comme Michel DUBOIS.

 *****************

Le Tandem

 

 Olivier, Guy et Jean Paul le fils de Guy

 *****************

Les Daltons " Les amis inséparables"

Alain SERRURIER, Eric VANACKER, Guy et Olivier.

Alain Serrurier a réalisé en 2006, une belle performance sur le concours de CARCASSONNE, il a classé son pigeon 4ème Inter. et il fait 1er Nat.

 *****************

Lors de la journée à Tournai 2006, Olivier m'a présenté à un grand champion de Belgique: Georges CARTEUS

 

 *****************

Lors d'un repas chez moi en 2006, tres belle journée.

Olivier, Guy, Georges, mon épouse et moi.

Eric, Guy, Georges, mon épouse et moi

************

Moi et Georges

 

Publié dans les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour <br /> Belle acquisition  a quel prix en moyenne ont ils etaient vendus lors de la vente<br /> je suis passé chez George il y a 15 jours mais il devais etre dans son colombier
Répondre
J
Je vais lui informé que vous passé,
T
 bonjour ce souvient il  de moi  vous pouvez  dire que j'ai pri une licence pour 2007  a cucq et que comme jeune coulonneus  je suis a recherche de  pigeons        
Répondre
J
Je lui passerai le bonjour, merci d'avoir passer sur mon blog. Il m'a demande de vous dire qu'il vous fera un jeune l'an prochain. Il m'a fait voire une photo lors d'une remise des prix au local, vous etiez dessus avec Theophile et Georges biensure.<br /> A bientôt